mardi 10 février 2009

Chatillon

Et c'est reparti pour la gaume après notre escapade du cote de la givrée à Villerupt . Personnellement , je ne me sens pas en grande forme !! et je n'ai fait que 2 entraînements cette semaine alors , on verra bien .
Nous sommes donc parti ce matin à 4 : Michel , Christophe , Claude et moi même pour rejoindre Chatillon .
Il fait frais mais c'est une très bonne température pour courir en compétition .
Nous retrouvons les habitués plus quelques surprises !! Paulette , la photographe de kilomètre-21 et Jean-Marc qui va sûrement faire le challenge ( à mon avis , il sera sur le podium ) et aussi Jean-Luc Stehlin , un autre français , excellent V1 qui , lui aussi, va faire le challenge et sera sur le podium ( les belges vont faire la gueule!!!! ) .
Je me souviens très bien du départ de la course ou, il faut se placer rapidement car la route est étroite sur les 400 premiers mètres . Je décides donc , de partir avec les kadors !!! et quelle surprise !! les jambes tournent bien au point que je rattrapes jj Mignosi au 1er kilomètre en 3'36" !!!!!! j'en suis le premier surpris et si le rythme est élevé , je n'en souffre pas !!
je suis ensuite passé au cinquième en 21' 06" quelques mètres derrière Jean-Jacques et puis j'ai commencé a légèrement faiblir ( ah !! ces kilos en trop !!!) mais je ne me suis pas écroulé puisque je termines en 45'22" pour une 52eme place juste devant mon partenaire de club Michel !!!Le parcourt , d'après mon GPS , fait 10,260 km
Il y avait 714 partants pour les 2 distances !!!
Cette semaine , je vais commencer par une séance sur tapis parce que je me suis fait laver ce matin , en tournée, et il y en a assez pour aujourd'hui !!!
Demain , j'improviserais suivant la météo mais en principe je sors "long"

Aucun commentaire: