lundi 2 février 2009

la givrée !!!

ah , pour être givrée !! elle le fut !! il faisait -7degrés au départ de Lexy !! mais bon , nous sommes en hiver !après avoir retrouvé les copains et mon président !!! nous sommes donc partis pour deux tours de ce circuit assez particulier et très technique par endroit, voir même glissant !!
n'étant aucunement intéressé par le classement , je décidais de faire une sortie sympa en essayant de ne pas marcher dans les jolies cotes du parcourt et je n'ai jamais marché !!
Par contre je n'ai pas eu de bonnes sensations tout le long de la course !! peu être un peu de fatigue après mes sorties de la semaine ?? allez savoir ?
Malgré tout , je suis content de cette sortie terminée en 57 eme place du parcourt me paraissant bien plus long que l'année dernière ! on ne doit plus être loin des 18 bornes et je n'avais pas pris mon garmin , GRRRRR !!!!
Je suis content aussi que Joel Zorzi ai terminé la course !! enfin !!
cette semaine je recommence mes conneries !! et on verra bien dimanche à la gaume !

2 commentaires:

jojo a dit…

Une petite pensée qui te va bien en ce moment

Il y a ceux qui disent que c´est trop difficile, ceux qui disent que c´est impossible, et il y a ceux qui s´acharnent jusqu´a ce que le travail soit fait

jojo a dit…

"Courir c'est bien, courir encore plus c'est mieux, courir trop c'est parfait "