mardi 3 février 2009

quel temps !!!

Brrrrrrr !!!! froid et humide .......j'ai horreur de ça !! allez , j'enfile mon équipement et décide de ne pas prendre , ni bonnet , ni gants !!!!( l'est pas bien, l'gars !!!) comme ça , je serais obligé de bouger mon cul !!.
Et je l'ai bougé mon cul !! j'ai fait 20 minutes d'échauffement puis , je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je suis parti pour une séance de fractionné en pleine nature mais sur un chemin carrossable et bien sur pas plat !!!
J'ai donc fait 5 fois 3 mn à un bon rythme avec 1 mn de recup entre chaque puis 6 mn à trottiner et je suis reparti pour une série de 5 donc au total : 10 fois 3mn
Je n'étais pas trop sur de la distance mais ayant des données enregistrées avec mon garmin forunner à la maison , j'ai retrouvé la distance a mettre sur le temps . Elle est de 760 mètres donc j'ai fait ces fractions a , a peu prés, 4 mn au kilo
J'ai trouvé au passage la neige !!! mais je n'ai pas eu froid ! je suis rentré à la maison en trottinant 25 mn
Voila , encore une bonne séance de faite , on verra bien demain comment sont les jambes mais en principe , je vais faire du long

Aucun commentaire: