mardi 17 février 2009

Sampont

le beau René




je t'ai vu Paulette !!!






Ce dimanche se courais l'allure libre de Sampont que je n'avais jamais effectuée !! je suis d'habitude en vacances au ski !!




Nous sommes parti , Christophe et moi même , par - 5 degrés !! pour cette course dominicale et là , encore , beaucoup de monde !!! il est vraiment pas facile cette année de bien se classer car le niveau est relevé !!




Après un échauffement effectué sur route et non pas sur le parcourt , je décide de courir en baskets normales !! mal m'en a pris , car le parcourt était totalement enneigé !!! quel con !! et pas mal de temps de perdu ! mais bon !!




Malgré tout , les sensations sont bonnes et les jambes tournent pas mal malgré ces nombreuses glissades dues à des appuis pas très surs !!! grrrrrrrrrrr !!!




Mes temps de passage sont malgré tout , corrects , surtout que le parcourt n'est pas plat ! quelques concurrents me double parmi lesquels Vincent Tallier qui m'avouera par la suite qu'il a lui même du mal a entrer dans les trente premiers de la course !!




Le retour de la boucle s'effectue par la même route que celle prise au départ et le macadam ....pour moi me donne l'impression de ne plus avancer !!! en effet , un rapide coup d'oeil au chrono au 10 eme kilomètre ma donne un temps de 43'14" et à l'arrivée de 47'05" !!! soit 600 mètres en 3'51" !!! il était temps que ça se termine !!




Une 50éme place qui me convient très bien vu les conditions de course !!




Bien sur le couple "Becker" était là , Jean Marc aux baskets et Paulette à l'appareil photo !!




Aucun commentaire: