dimanche 8 mars 2009

aujourd'hui , Sommethonne !!!

les "boosters" rappellent de mauvais souvenir !!
Alexandre Collin

JMB et Jacques "the doctor" Grandidier


un rectangle presque parfait !!



J'ai pu , enfin reprendre un peu l'entraînement cette semaine et j'ai effectué deux sorties de 1h40' en endurance avec de la résistance douce dans les montées !!! mais j'avais toujours des travaux dans le bois alors forcément !!




De plus , je suis rentré tard cette nuit !! j'étais à un concert à la rockhal qui , d'ailleurs était excellent !!




Pour la course , je suis parti prudemment puis je me suis retrouvé avec les gars avec qui je cours habituellement et je me suis accroché à leurs basques !!! j'ai même rattrapé jean jacques Mignosi mais cela n'a pas duré longtemps !!!




J'avais de bonnes sensations jusqu'au 7ème km puis les forces ont commencé à me manquer !!! mais vraiment , je n'avais plus de jambes , je n'arrivais plus à pousser sur celles ci !! bizarre !! mais en attendant , plusieurs concurrents m'ont doublé dont la première féminine, plutôt agréable à regarder, et je n'ai pas pu m'accrocher ( là , ça valait le coup !!! ) grrrrrrrr !!!




je termine quand même !!! en 50'44" pour une 44ème place et une distance de 11,7km

Aucun commentaire: