lundi 30 mars 2009

De retour aux affaires !!!

un départ pourtant prudent!
JMB à l'arrivée du 5 km

Jacques Grandidier " the doctor ", toujours bien placé


Pierre Mingarelli souriant et en grande forme



René Lhotte devant moi !!!




avec la famille Balon aux fesses !!






c'est dur !





pfffffffffff !!!








enfin , l'arrivée !!








Alex Collin









Jacques Cosin à la traîne !!









Pascale Casoni avec son ange gardien !!












c'est nous les plus beaux !!!











Eh oui ! tout a une fin . Après ma merveilleuse semaine de ski sous le soleil !! me voici de retour à la course à pied et il était temps !!! en effet , la compet commençait à me manquer !!! et puis , les abus pendant cette semaine de vacance sans aucun entraînement m'ont certainement fait prendre un ou deux kilos alors ....ça va être dur .













Ce dimanche , c'est chiny et ses fameuses crêtes !! et pour être dur , ce fut dur !! malgré un départ prudent , les sensations ne furent jamais bonnes et je n'ai pas cessé d'être doublé surtout à partir du 6eme kilomètre dans une cote que j'ai très mal digérée !! Pierre Mingarelli était parmi ceux là et bien d'autres qui devraient , en théorie , terminer derrière moi !! bonjour le moral !!et pour couronner le tout , mon pote René Lhotte me double à 500 mètres de l'arrivée !!! une course à oublier bien vite !!













malgré tout , je termine en 54eme position dans un temps de 47'31" pour un 10, 3 kms bien vallonné

Aucun commentaire: