dimanche 8 mars 2009

ruette

un parcourt trés exigeant !!!
une arrivèe difficile !!
Olivier Cappelaere,JJ Mignosi,JMB,Un inconnu!!!, Giacomo Mignosi et Christophe Jacquet en arriére plan

Alors là , je part complètement à l'aventure !!! je ne me suis pas du tout entraîné cette semaine faute de temps et surtout fatigué par mes journées de travail doublées tous les jours pas des travaux au bois plutôt physiques !!!


Le jour donc , de la course à Ruette , je ne me sent pas forcément en grande forme !!!! mais le plaisir de courir est là et c'est bien l'essentiel !


Une surprise à mon arrivée sur le site en croisant Christophe Jacquet , un athlète de très bon niveau et très sympathique qui à même tenu à venir s'échauffer avec moi !!


Pendant la course , je n'ai jamais eu de bonnes sensations et connaissant la difficulté du parcourt ....j'ai serré les dents plus d'une fois !!! et puis arrivé au sommet de la terrible deuxième cote , j'ai resenti des douleurs dans le dos et une autre au mollet droit , me rappelant au passage qu'il n'existe pas de surhomme !!! j'ai donc terminé comme j'ai pu et bien entamé à l'arrivée !!!mais je m'en sort plutôt pas mal au classement , en effet je termine 54ème en 49'01" pour une distance de 10,7 km très vallonnés !!

Aucun commentaire: