vendredi 17 avril 2009

Buzenol à paques !!







Ouf , j'en ai fini en ce jour de pâques , de l'an de grâce 2009 , avec cette satanée cote de Buzenol !!! ( parfois , je délire !!!!) Enfin , passons !! le parcours de buzenol est assez varié , en effet , et très agréable avec toutes ces jonquilles en sous bois . Pour ma part , malgré un départ prudent , j'ai encore eu l'impression de ne plus avancer au bout d'un certain temps avec , même , du mal à respirer !! serait-ce les pollens ??? il faut dire que cette semaine , j'ai effectué trois sorties tranquilles avec un total de 60 kms et 1000 m + de dénivelé mais pas de fractionné !! peu être un peu de fatigue ? enfin , c'est pas grave !! le plaisir est là et c'est bien le plus important !!!



j'ai quand même doublé l'ami René et plus étonnant Youri !!!! pourtant parti sur le 5 kms ! forcément , ils se sont tous les deux blessés !!!! mais j'ai quand même revu des visages familiers avec Alex et surtout Joel qui se remet tout doucement à pouvoir courir des distances raisonnables pour l'athlète qu'il à été !!!



Cette semaine , je suis parti 3 jours dans les vosges et je n'ai pas du tout touché aux baskets !! je n'ai, en effet , pas trouvé le temps d'aller courir !!!



De toute façon , je ne cours pas dimanche , je dois assurer une permanence à la brocante de Saulnes pour amener un peu d'argent au club



Aucun commentaire: