lundi 27 avril 2009

la bouillonnante !!!


QUEL BONHEUR !!!!!!!! ce trail et, par quel hasard je me retrouve là ce dimanche matin dans la cour du château de Bouillon sous la pluie !!!!!
En effet , je ne pensais jamais faire ce trail car les inscriptions étaient closes depuis longtemps mais , ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ? le malheur , c'est pour mon ami René qui , lui , était inscrit mais , il s'est blessé !! après un échange de mails , il décidait de me passer son dossard et j'ai donc couru la bouillonnante sous son identité !!! et là ...que du bonheur !!! et pourtant , ce n'est pas une course pour les fiottes !!! c'est quand même 24 kms avec 1200 mètres de dénivelé !!!! et des passages ou on est pratiquement à quatre pattes !!! je n'ai jamais senti mes quadriceps comme cela !!! nous sommes par moments en pleine montagne avec des échelles à descendre et une autre à monter puis des passages à escalader !! vraiment du trail " pleine nature" à vivre au moins une fois dans sa vie . Moi , c'est sur , cette course figurera dans mon calendrier annuel
Il y avait avec moi , mon camarade de club "the doctor" , Jacques Grandidier qui m'a gentiment amené à Bouillon et qui est , lui aussi , tout à fait ravi de faire cette course pour la seconde fois même si le temps n'était pas trop de la partie !!
Jacques termine donc en 71eme position avec un temps de 2h52'28" et 18éme V1 et moi en 128éme position en 3h05'06" et 9éme V2 !!!!
il y a 547 arrivants !!!

2 commentaires:

jojo a dit…

Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser

Bravo pour ton trail

jojo a dit…

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande