lundi 6 avril 2009

les papys font de la résistance !!!!

un départ bien trop rapide !!!
Jacques , en jaune , Jean-Paul (110) et Smail(734)
Jean-Marc tout en noir !!


le superbe vainqueur , Mickael Mandelli



Jacques "the doctor" , toujours souriant!!




José Balon au second plan





on croirait un cormoran en train de décoller !!! mais ça avance !!






dur !!







dur , dur !!!!!








eh oui !!! les "vieux" sont en forme !!! sauf moi mais je sais pourquoi !!! parce que moi , ben , je suis pas vieux !!!!! en attendant , dimanche à Freylange , j'ai pris une tempête par José Balon et mon René !! deux fois de suite ..... bravo à eux et tant pis pour moi !! mais je suis à mon niveau et ils sont plus forts que moi en ce moment , voila tout .
Jean-Marc DE KILOMÈTRE-21 revenait faire un tour sur le 10 et ça c'est bien passé pour lui et tant mieux . le toujours jeune Jean-paul Gilet est dans une bonne forme et l'ami Smail lui, revient au plus haut niveau avec une 5ème place !! quand au vainqueur , encore un ardennais , c'est Micka Mandelli qui a dominé les débats de la tête et des épaules !! et il est en plus très sympa !! j'étais garé à coté de lui et nous avons échangé quelques paroles sur sa passion de la course à pied et ses méthodes d'entraînement entre autre . Enfin , si un jour , vous le croisez , abordez le , il est vraiment sympa et puis visitez son site cap08
Bon , pour ma part et ma course , je crois que je suis parti un peu vite avec des temps de passage de 3'40" au 1er et 7'30" au 2eme kilomètre , ce qui est trop rapide pour moi !!! je l'ai bien sur payé par la suite et je n'avais plus de force au 5eme !!! j'essayerais de faire mieux la semaine prochaine à Buzenol ou je vais garder un oeil sur mes deux lascars préférés !!! José et René !!!
cette semaine , je vais faire 2 ou trois fois le parcourt que j'ai découvert vendredi en Vtt soit une soixantaine de kilomètre en endurance .

Aucun commentaire: