lundi 25 mai 2009

Bleid

avec Sylviane et Youri
coucou , Paulette !!

dans le top dix des "hauts les mains"


ça rigole pas !!



la descente de la fin !!




fatigué mais ..... content !!! ( merci JMB )





Après notre escapade en meuse , Jeudi et une visite ,Samedi au marathon de Luxembourg , nous voici de nouveau réunis en belgique à Bleid pour y courir l'allure du jour . Avec Michel , nous voici donc partis sur les routes bucoliques de la gaume et avec Michel ...... on ne sait jamais !!!! il à pas trop le sens de l'orientation !!!! mais nous y sommes arrivés , suivis de prés par Claude et sa compagne !! il fait très chaud et la course promet d'être dure d'autant plus quelle est très pentue .En effet , dés le départ après une légère montée suivie par une petite descente , la première grosse difficulté se présente et cela à découvert !!! le soleil se régale et nous , forcément , moins !!!! mais..... que de concurrents qui partent trop vite !!! ils explosent littéralement dans cette cote et le faux plat qui suit !!!! enfin , pour moi , c'est pas trop mal même si je vois s'éloigner Michel et Pierre !!! mais je sais que la dernière difficulté est , en principe à mon avantage et qui c'est ?? peut être je reprendrais Pierre ? après une longue descente en faux plat et les écarts creusés ( je n'ai plus personne derrière moi !!!!!) je commence à resentir de la fatigue et malgré les "boosters" aux mollets , les pattes de derrière faiblissent inexorablement !!! et fatalement , dans la terrible deuxième montée , je n'ai repris qu'un concurrent !!! dans la descente suivante et précédent l'arrivée j'arrive , quand même , à repasser deux gars et je fini à une étonnante 44ème place !!! avec Daniel !! pas très loin derrière . Bravo à lui






cette semaine , en principe , je repart sur du long car je ne devrais pas , en théorie , courir dimanche à Marbehant ou je dois donner un coup de main ( c'est le HRC qui organise ! ) mais j'ai un trail de prévu le 6 juin et il faut que j'allonge un peu les distances et puis ......j'aime ça !!!

Aucun commentaire: