vendredi 8 mai 2009

Houdemont et entrainements de la semaine !!

très bien accompagné!!
départ de la ferme !

dur , dur !!


mais encouragé jusqu'au bout !!



l'ajcl , presque au complet !!!!!




ça !!!! c'est bon !!





Hé oui !! ce dimanche , après la petite distance à Beckerich ce vendredi , c'est retour sur le grand parcourt de 11,4 km à Houdemont . Une grosse surprise au départ , notre président Joseph est présent et en plus pour courir !!!!!! nous sommes donc partis à 6 du club !!! et comme nous retrouvons sur place Jacques et Lucette , autant dire que le club est représenté , pour une fois , dans pratiquement sa totalité !!! Pour ma part , après un échauffement de qualité , j'ai senti très tôt dans la course un manque de souffle évident et un peu de fatigue musculaire mais , rien de bien inquiétant . Je fus rapidement rejoint par Alain Patchencko qui lui souffre d'asthme et avec les pollens traînant en ce moment , il se promène avec la choppe de ventoline !!! il n'est donc pas à sa place avec moi mais je trouve qu'il a bonne allure malgré son handicap !! enfin en tout cas , il aura tout fait pendant la course pour me tirer !! ( les mauvaises gueules !!!! pas de commentaires !!!) .Merci à toi , Alain ! vers la mi-course , ce fut au tour de Pierre de me doubler mais il ne creusera pas un écart considérable sur moi !! sur la fin de cette course , Michel , lui aussi me passe sans coup férir !! et je n'ai pas la force de lutter à tel point que je perd une dizaine de place en très peu de temps malgré les encouragements de mon "ange gardien" !! mais bon , je m'en fout un peu !!!seules mes sensations comptent !!Je termine malgré tout en 51' 19" ce qui représente un gain de 2' par rapport à l'an dernier ! mais je sens bien que le trail de dimanche dernier est encore présent dans mes jambes et je vais essayer de me ménager cette semaine au niveau entraînement .






J'ai donc fait , cette semaine , trois séances décomposées comme ceci : Mardi : échauffement , 20' puis , 2x ( 8x 30,30 ) et retour au calme . Jeudi VTT pendant 1 heure avec 8x 1' en résistance douce et Aujourd'hui : 50' à jeun avec 3 kms en résistance douce .






Voila , dimanche c'est Florenville avec la course "le haut des carottes" ( ha , ces belges !!)

Aucun commentaire: