jeudi 4 juin 2009

en avant à Marbehant !!!!

Ce dimanche se passe à Marbehant et ses fameux 10 milles en pleine nature !!! ça nous fait un peu plus de 16 bornes et .............. c'est loin d'être plat !!! mais bon , ce sera pour moi , un bon entraînement avant le trail du st quentin , samedi . Une grosse déception , aujourd'hui !!!! en effet nos amis de kilomètre21 ne sont pas là , ils sont au défi de Rombas !!!! donc , pas de photo !Après un échauffement que je qualifierais de léger et des sensations "pas terribles" je suis plus ou moins enrhumé . Après un départ prudent à 4'45" au kilo , j'ai pris mon rythme de croisière .Une fois le 10ème kilomètre passé j'ai même carrément accéléré au point de rattraper Michel et la fin de la course se fit sans faire "le fou" et je termine en 1h 16' 25" , bien content de ma performance vu l'état de forme !!!
Cette semaine , je ne vais rien faire de manière à garder quelques forces pour le trail de samedi mais vu que je travaille le matin même de la course , ce sera forcement dur à gérer !!

Aucun commentaire: