lundi 17 août 2009

Que de bonheur mais ...........

le "BOLT" des pauvres !!!!!
avant l'échauffement

Aprés !!


la montée n'empêche pas de déconner !!!!!



mon "René" au sprint !!!!!!




moi , je suis content !





avec Martin Jambois , "le trailer fou"!!






avec Alex et Michel







sans commentaires !!!!!








une belle équipe










mon vieux copain Michel









Jean-Marc et Micka Henry











Martin toujours très bien accompagné !!!!!













une bonne deuxième course












Que de sueur !!!!! pendant ce week-end du 15 août et les 2 allures libres de Torgny et , la toute nouvelle de Signeulx . Mais tout d'abord grand coup de chapeau à ce fantastique athlète qu'est ce jamaïquain qui a atomisé son propre record du monde du cent mètres avec une décontraction avant le départ que j'ai , moi , particulièrement apprécie !! MR BOLT , chapeau bas .














Mais nous aussi on en a bavé , et plus longtemps !!! tout d'abord à Torgny , avec sa terrible cote de départ sur prés de 1,5 km !!!! affolant !!! et en meme temps marrant !!!! j'entends toujours les même rengaines , des mêmes coureurs , qui ont toujours un commentaire à faire sur la difficulté du parcourt . Eh bien oui , c'était encore pas plat et il faisait chaud et j'ai mal dormi et ...... je me suis éclaté !!!!! et pourtant j'ai eu de drôles de sensations sur le plat en sortant du bois ..... mais , je vous rassure , je m'en suis remis !!!! enfin , quand même très content de revoir les amis même s'ils ne courent pas , entre autre , Joel et sa femme Evelyne avec Nadine puis Gilles Prestat qui a l'air bien affiné !!! et puis les deux copains de Haute saone et des vosges Mickael Henry et Martin Jambois que je me permet de surnommer le trailer fou !!!!! allez voir le site de Mickael et vous comprendrez !!! enfin , ce sont de joyeux drilles et j'aime ça !!! Pour le reste de la course j'avais , comme à mon habitude, pris un départ prudent avant de doubler pas mal de monde sur la fin de la montée mais mon René avait décidé d'en découdre et il m'a attaqué à l'entrée du bois mais en restant à portée de fusil et avant le grande descente je l'ai rejoint et lui ai mis presque 300 mètres dans la vue !!!! et sur le replat menant à l'arrivée je l'ai carrément attendu !!!! de ce fait , plusieurs concurrents m'ont dépassés et pour couronner le tout mon René a fait le sprint final !!!! ah , c'est beau , les copains !!!!!!!pour me venger , je lui ai payé un orval !!!!!!!!!!!!














Le lendemain , nous étions à Signeulx pour y courir la première allure officielle organisée dans ce lieu mais d'autres hors challenge avaient déjà étaient courue avec , à peu de chose prés , les mêmes parcours proposés et de beaux parcourt biens vallonnés comme on les aiment !!!!!!! nous retrouvons donc beaucoup de courageux qui effectuent les deux allures de suite mais peu font deux fois la même distance !!! pour moi et Michel , ça ne change rien , on se tape les grandes distances ( les français , on est pas des PD !!!!!! quoi que ...........) Nous retrouvons donc beaucoup de têtes familières avec , en plus , Daniel Panunzi , qui nous vient de Gandrange et qui prépare les crêtes vosgiennes !!!!! Et bien sur Paulette et Jean-Marc avec qui , nous entretenons de très bons rapports .La course se fera avec un départ tranquille mais là , c'est normal , les pattes de derrière sont un peu raides !!!! mais malgré tout , je ferais encore une fois une bonne course pour le niveau de forme affiché et ceci malgré un chemin pierreux relativement long sur lequel je dois redoubler de prudence afin de ménager mon talon !!! et puis la belle deuxième cote était de toute beauté !!!! comme on les aiment !!!!Les sensations étant bonnes , je vais reprendre le chemin de l'entraînement en vue de faire des kilomètres pour préparer l'écotrail de Briey qui aura lieu le 19 septembre

1 commentaire:

Didier a dit…

Salut Hervé,

chouette commentaire !
Je reviens tout doucement dans la course à pied et reprend le Triathlon pour la prochaine saison ;o)
Didier