vendredi 14 août 2009

Suxy

ce coup là , c'est René qui a gagné !!!
il est content !!!


le "vieux" et le "jeune" !!!!

En ce dimanche , nous voici partis , Christophe et moi , pour Suxy et ses boucles de la Vierre . C'est une allure que j'ai courue il y a deux ans et encore , j'avais fait le petit circuit !!! donc , je part dans l'inconnu mais avec les copains , on est jamais perdus !!!! encore une fois un départ prudent puis petit a petit j'essaie de prendre un bon rythme mais c'est bien dur !!!! enfin , mon René me gratte à l'occasion de la première cote mais je m'accroche puis il y a Pierre aussi !! avec ces deux là , je suis a peu prêt sur de faire une bonne course et on s'est plus ou moins tiré la bourre jusqu'au bout et Christophe termine à peine 1 minute derrière et c'est tant mieux

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour

très sympas les photos,, et l'humour


salut et bon courage pour les prochaines épreuves