mardi 1 septembre 2009

Toernich , Mussy la ville et triatlon à Longwy !!!

Allez papa !!!!!
Sylviane aux aguets !!!!

Le départ


ça roule dur !!!!



une belle troisième place !!!!




faut bien récupérer !!!





en compagnie des copains !






Ce week-end commence par une escapade avec mon ami Michel le vendredi soir à Toernich , petit bourg aux alentours d'Arlon, pour y courir la corrida !!! Un joli parcourt sur route !!!! sur une boucle de 2,250 km a parcourir 4 fois ! un parcourt jamais plat !!! ou ça monte , ou ça descend !!! N'étant pas particulièrement du soir je décide de faire la course tranquillement sur les 2 premiers tours, après , on verra !!! Je retrouve les copains courant habituellement les allures du dimanche et en plus Vincent Tallier venu en voisin et les deux compères photographes , Mickael et Martin !!! partis eux , pour encore un grand week-end de course !!! Bravo les gars !!! La course se passera sans fait mémorable et sans douleurs particulières et c'est tant mieux . Je termine la course en 21ème position dans un temps très moyen !!!! mais j'ai rarement de bonnes sensations le soir !! Ensuite ont eu lieu les remises de récompenses et surprise !!! l'ami Michel en terminant 2ème v2 se voit attribuer une enveloppe contenant 10€ !!!! et avec , ensuite , un tirage au sort des dossards très conséquent , pratiquement tous les participants sont repartis avec un lot !!!! à signaler aussi la remise d'une serviette dés la ligne d'arrivée franchie !!!! cette course sera cochée sur mon calendrier pour sa proximité et sa convivialité !!!







Le dimanche matin , cette fois , toujours les mêmes mais , pour Mussy la ville !!!! là aussi , un parcourt exigeant avec une très belle et longue cote dés le départ !!! et une autre aux environs du 7ème kilomètre !!! pour une distance de 10,7 km !!! Je décides de partir tranquillement et de faire une course prudente en accélérant si cela s'avère possible !!!! je reprendrais donc beaucoup de concurrents ( partis trop vite et asphyxiés !!! ) dés le premier replat !!! mais je serais totalement incapable d'accélérer !!! Je termine très loin en 82ème position !!! et la seule satisfaction que je retire est que je n'ai pas resenti de douleur particulière !!!







L'après midi , je décide d'aller voir et supporter Youri Lallemand au triathlon de Longwy dans une formule très courte !! Il a quand même du courage car il a fait la course de ce matin en Belgique !!! et en plus il fait chaud !!! Je suis, pour ma part , toujours inquiet lorsque je vois une course de cette envergure effectuée sur des parcours non fermés a la circulation !!!!! mais c'est la France !!!! Pour Youri , cela c'est plutôt bien passé ; il est sorti en 7ème position de l'eau puis est sorti du parc à vélo pour la course a pied en 6ème position pour terminer sur le podium en troisième position !!!!!! Chapeau bas , L'ami !!!!

Aucun commentaire: