mardi 6 octobre 2009

Rulles ou " la fin en sucette " !!!!

un moment d'égarement !!!!
décidément , Jean-Marc !!!!!

"l'albatros"


va finir par s'envoler !!!!



il est beau , le petit avec ......




le T-shirt de papa !!!!!





l'excellent Youri !!






Jean-Marc toujours devant !!







Michel !!!!! tu voles !








Philippe Maitrejean









"Pierrot" et" Patchouk "!!!!










Christophe revient en forme !!











une jolie gazelle poursuivie par un lion !!!












Pascale et Pierre














Mais , ma parole ........ elle fait la gueule !!!!













le père et le fils !!!















Pourquoi un tel titre ? tout simplement parce que je me rend ,en compagnie de mon beau-frére , Christophe et son fils , Julien , à Rulles en étant dans l'impossibilité de courir et là , forcement , les boules !!!!! Pourtant hier au soir , tout allait bien et puis , en pleine nuit ( 2 heures ) une douleur dans la fesse droite comme si ma femme m'avait mit un coup de marteau !!! ( d'ailleurs , je la soupçonne encore !!! ) et a un tel point que je me suis levé très difficilement pour essayer de remédier au mal !!! je n'ai trouvé que du doliprane pour calmer un peu la douleur et pour 3 heures , j'étais de nouveau couché mais ........ 2 heures plus tard , rebelotte !!! et là je me suis levé pour ne pas gêner le sommeil de ma femme !! ( quand même !! ) tous un tas de questions me sont passées par la tête et puis finalement j'ai regardé sur le net de quoi il pouvait s'agir !! mais tout est flou et les symptômes que je ressent ne sont pas vraiment ceux que je lis ........ Je décides donc , quand même de me rendre à Rulles pour , justement , essayer d'avoir des nouvelles qui pourraient me rassurer et là !!! j'ai eu une multitude d'informations et j'en remercie tous les auteurs mais au delà de cela , les amitiés liées en gaume sont devenues presque vitales pour moi !!! et croyez moi , je suis sincère ! il n'empêche que .... je doute sur l'origine du mal !!! et encore à l'heure ou j'écris ces lignes !!!!! la douleur s'estompe petit à petit et je pencherais, moi , carrément pour un coup de froid !!! Bon , fin du sujet "Hervé , la pleureuse " et place aux champions et championnes que j'ai vus défiler devant moi et ça , c'est du bonheur aussi !!! La particularité de cette allure est que les deux distances partent à l'opposé l'une de l'autre et j'assiste au départ du 10 kms en voyant que malgré des départ décalés , pratiquement tous les dimanches , certains et même , certaines !!! ( n'est-ce pas , Christine Modart !!! ) arrivent à partir en retard !!!! Et puis je me suis rendu en boitillant !!! au devant des arrivants du 5 kilomètres et je n'ai pas attendu très longtemps !!! l'élégant Jean-Marie Delebois débouche avec une superbe foulées et avec une jolie avance sur ces poursuivants !!!! puis vint l'arrivée d'un des monuments de la course en belgique et en 6ème position !!!! Jean-Paul Gillet avec à ses trousses deux petits jeunes qui se marchent sur la langue !!!! et ça me fais bien marrer de voir "l'ancien" mater les "jeunots" !!!! au passage , ceux qui me lisent , Jean-Paul aura un nouveau record à son tableau de chasse le 8 Octobre , il aura 63 printemps !!!!! Bon anniversaire ? Jean-Paul !!! quand a mon ami René il termine très bien , lui aussi , en 21 ème position !!! sur la grande distance , je voulais voir ou en étaient les duels de fin de saison gaumaise avec d'un coté la gagne en v2 et la troisième place du podium en V3 . Jean-Marc termine une fois de plus devant son adversaire direct (Christian Olivier) mais ils restent a égalité !!! par contre , en V3 , une superbe course de Philippe Maitrejean (34ème) lui permet de rester sur le podium pour 8 points par rapport a Pierre Mingarelli (45ème) !!!! La "bagarre" continue !!!!!!

1 commentaire:

Didier a dit…

Salut,

Très chouette les photos !

Origine de la douleur en passant par le fessier pourrait être le nerf sciatique !!!

Bonne semaine ;o)