jeudi 1 octobre 2009

Saint-Léger

une belle brochette de copains !!!!
les stars de l'ajcl Saulnes

à l'échauffement


il transpire , l'animal !!!!



Encore un superbe temps pour cette allure libre de Saint-Léger et beaucoup de monde , comme d'hab !!!avec en particulier , une Sylviane en bien meilleure forme que la semaine dernière !!! pour ma part , je ne suis décidément plus en forme du tout et après un entraînement , pourtant tout en endurance , mardi , je me sens très fatigué musculairement !!!! mais bon , le plus gros de la saison est passé et je déroule avant une semaine en tunisie qui s'annonce reposante !!! je courerais donc cette allure comme je pourrais !!!! et cela s'est bien passé , en général sauf dans les cotes ou je perds un temps fou !!! Ce qu'il faut retenir , c'est que l'on approche de la fin du challenge et les places se resserrent !!!! si dans plusieurs catégories ,la messe est dite, ce n'est pas le cas du classement V2 ou les deux premiers sont à égalité parfaite !!!! il s'agit de Christian Olivier et de Jean-Marc Becker ( de kilometre21) puis en v3 , on se bat pour la troisième place entre Philippe Maitrejean et Pierre Mingarelli ( qui part a la fin du mois , avec Pascale , pour la diagonale des fous !!!!) ces deux là , c'est 3 points qui les séparent !!! ça va être chaud jusqu'au bout !!! Enfin , sur le 5 kilomètre V1 , le premier ( Paul Schoug ) ressemble étrangement à Jean-Marc Becker !!!!! aurait-il un frère caché ???? Pour moi , ce sera ma dernière allure libre officielle ce dimanche à Rulles car je serais tunisien les deux dimanches suivants . Bon vent à tous !!!

2 commentaires:

mika08 a dit…

Bonsoir,
Je confirme Jean-Marc et Paul Schoug ne sont bien qu'une seule et même personne. Effectivement, un super temps dimanche matin à Saint-léger et encore un super parcours proposé dans le cadre du challenge gaumais. Pour ma part, une course tranquille, avec Jean-Marie Delebois jusque la séparation et ensuite j'ai déroulé jusque la ligne d'arrivée. Maintenant rdv au Sedan-Charleville ce dimanche et ensuite du repos un peu mérité je pense.
Bonnes vacances,
A bientôt.
Mika

hervé a dit…

Merci , Mickael pour ce commentaire ...cela prouve encore une fois que tu es un athlete humble et que tu ne regardes pas forcement que ce qu'il se passe devant toi !!! je te remercie de me lire et je n'oublie surtout pas de te feliciter pour ta perf au "sedan-charleville" avec une belle 28eme place et un temps de 1h24'40" !!!! bravo , champion !!