vendredi 30 octobre 2009

st Vincent et entrainement

Une petite sortie dans la semaine et me voici parti avec Christophe , mon beau frère, pour St vincent , patrie de Phillipe , pour y courir l'allure libre hors challenge au bénéfice du club de gym local !!! Organisée par Phillipe sur un joli parcourt de 7,3 km , cela fera tourner un peu les jambes !! je retrouve avec plaisir les visages connus de René,Jean-Paul,Michel,Hubert,Youri,Sylviane.....etc !!! Je part m'échauffer avec Christophe et Alain et nous sommes rapidement rejoint par "la star " des allures cette année , Mickael Mandeli !!! avec qui nous échangeons divers avis sur la manière de faire et de gérer un marathon !! éh oui !!! Il est comme ça , notre Micka !! sympa à souhait !!!
Bien sur , il l'emportera sur la course et Christophe fera, lui aussi, une bonne perf malgré la fatigue du marathon d'Echternach couru dimanche dernier !!!! mais que dire du temps mit par René ??? sinon , bravo !!! mais il doit se doper à l'orval et ....avant la course , cela est formellement interdit !!!! Pour mon compte , une course courue bien trop vite pour la forme que je détiens en ce moment !! Enfin , j'ai pu reprendre un entraînement a peu prés normal cette semaine en effectuant une sortie de 1h45 , mardi en endurance et une bonne séance de cote , Jeudi et tout cela , avec de bonnes sensations !!! Dimanche , je serais donc à Hussigny pour y courir le 13 km

Aucun commentaire: