lundi 23 novembre 2009

Gorcy !!

Mes plus beaux trophées !!!
Merci Paulette

Merci Jean-Marc



Avec Julien , Nadine et Christophe


vous avez dit "allure libre"




en compagnie du meilleur V2 du coin !!





Quelle belle initiative que de placer cette toute nouvelle allure libre "hors challenge" si prés de chez moi !!! et quel joli parcourt et quelle belle ambiance !!! enfin tout est réuni pour que cette petite nouvelle se passe bien !!! et bravo aux organisateurs , tout était parfait !! et pour moi , ce fut un grand moment de bonheur car, après mes déboires de la semaine dernière , Jean-Marc et Paulette avaient décidés de me remettre une autre coupe !!! vraiment , ces deux là , ils sont plus que sympathiques !!! et généreux !! Ils étaient venus en compagnie de Nass et c'est toujours un plaisir de le revoir surtout que c'était son anniversaire et que je l'ai complètement oublié ...oups !! enfin , avec un peu de retard , bon anniversaire , Nass !!! Après tout cela , les choses sérieuses ont commencées par un petit échauffement en compagnie de Philippe Jeannin et Laurent Martin puis vint l'heure du départ et dés le départ , je sais que ce sera dur pour moi !!! mais je m'efforce , quand même à bien faire tourner les jambes et je rattrape pas mal de concurrents et parmi ceux-ci, la jolie et non moins sympathique Sylviane et puis les difficultés se présentent et ne me posent pas de problèmes particuliers sinon que je manque d'entraînement et que je vois bien que je n'avance pas !!!! mais bon .... je vais pas me tirer une balle dans la tête !!! une fois en haut de la principale difficulté je me retourne car je me sens un peu seul !!! et j'aperçois, à environ 200 mètres , une vieille connaissance !! Didier Fleche qui revient en très bonne forme lui qui a signé une nouvelle licence chez les copains du TGV ; je l'encourage et a la fin de la descente , il me rejoint et nous décidons de terminer ensemble ce qui sera fait mais il m'a bien aidé sur les derniers 1500 mètres !! car j'étais vraiment au bout !! merci , Didier !! Je suis vraiment fatigué en ce moment et il va falloir que je me secoue un peu !!! je vais de toute manières, m'entraîner cette semaine et dimanche à Orval nous verrons bien !!!

Aucun commentaire: