mercredi 4 novembre 2009

Hussigny ou la ballade des gens heureux !!!!

la preuve !!
les "hervé" sont très dissipés !!!

mon bon René !!


t'as qu'a la pousser , Pascale !!!



Joel est de retour !!





Didier aussi !




l'élève surpasse le maître !!!






coucou !!!







mon dieu !!! j'ai honte !!








c'est mieux comme cela !









même pas fatigué !!











tranquille !










une jolie promenade !












avec le sourire !














t'as bien travaillé !!













Pourquoi ce titre ? eh bien , j'avais envie de courir ce treize kilomètres en partant de derrière de façon à voir comment cela se passe en fin de peloton donc pas de perf a attendre aujourd'hui !!!! de plus , j'ai un collègue de travail , Phillipe Jalby , qui effectue cette course et je décide de l'accompagner à allure modérée !!! après un départ et les 2 premiers kilomètres , nous attaquons la fameuse cote et là je monte a mon rythme et je double de nombreux concurrents qui ont du me prendre pour un fou !!!! et une fois en haut de la difficulté , j'ai attendu mon compagnon qui avait perdu quelques dizaines de mètres !!!!puis vint la traversée de la zone industrielle avec sa longue ligne droite ou nous rejoignons Pascale et Cathy ; je ralentis pour converser avec les deux gazelles !!!! et je repart , rattraper mon compagnon de route qui s'envolait !!!je n'ai jamais si bien traversé Tiercelet !!! et la dernière section sur la grand route me permis de lancer un petit défi à Phillipe pour aller chercher une charmante demoiselle , 500 m devant nous et ....nous avons gagné le défi et nous nous sommes même permis de terminer sur le bon rythme qui nous animait en cette fin de course !!! Ce fut , pour moi , un moment très agréable sentant bien que les bonnes sensations étaient de retour !!

1 commentaire:

Didier a dit…

Trop bien ton compte rendu