mardi 17 novembre 2009

la dernière cartouche !!!

la triplette de Virton !!
En pleine guindaille !!!

ça rigole dur !!!


un tout petit résumé pour parler de la dernière cartouche de cette année !!! et pourtant , on pourrait en dire !!!! mais bon , il faut venir !!! voir tous ces champions en civil et souriants !!! bravo , mesdemoiselles , mesdames et messieurs !!!! et un coup de chapeau tout particulier à mlle Claire Leroux qui va devenir madame Jonathan Dekeyser , la semaine prochaine !!! tous mes voeux de bonheur à vous deux !! et puis pour moi , une superbe surprise du "couple de photographes " avec la remise d'une coupe avec mon classement et le nombre de points marqués cette année !!! merci Paulette et Jean-Marc !! et puis après un apéro plutôt humide ! vint l'heure de manger et quand je suis revenu à ma place , stupeur !!! ma coupe avait disparu !!! je cru , d'abord à une farce et puis au fil du temps je me suis rendu à l'évidence que quelqu'un d'autre se l'était approprié !!! j'ai pas mal de coupes chez moi mais celle là avait une saveur particulière ..... ça me fout un peu les boules !!!

Aucun commentaire: