lundi 30 novembre 2009

à la source !!!!

avec Jacky"le métronome",Julien,Christophe et Michel
Raymond Gilson

Jean-Marc avait encore un cadeau !!!!


à L'échauffement



avec la "bande à Mulder" Daniel,Albert et Stéphane




JMB et JMD !!!!!





à l'arrivée avec le grand Louis !!






sous mes nouvelles couleurs







du HRC









Habay Runners Club









regardez ce saint breuvage !!!









avec précaution !!











eh oui , Orval , c'est la source de cette fameuse bière ingurgitée chaque semaine !!! et aujourd'hui , il y a cette fameuse allure libre avec départ et arrivée au pied de cette très belle abbaye ou les moines officient encore !! et ils fabriquent le fromage et donc la bière !!! je retrouve toujours avec beaucoup de plaisir les divers sourires .... de JMB , Paulette , Nass à Michel, Christophe, Julien , ils sont trop nombreux pour les citer tous !!!! Je revois avec plaisir Raymond Gilson qui a toujours ses problèmes de dos et Jean-Paul gillet avec lequel je part m'échauffer !! Mon pote René viendra plus tard car il est blessé !!! après une petite boucle , ou Jean-Paul me parle de ses vacances , je décides de continuer mon échauffement et je croise mon partenaire de club Laurent Martin qui, lui, est en bonne forme !!et je termine avec lui . Didier qui est garé juste devant moi , a repoussé son échauffement le plus tard possible !!! lorsque je me change pour mettre ma tenue de course , surprise avec l'arrivée de Joelle ( la secrétaire du HRC) qui me remet ma toute nouvelle tenue du club !!! et bien sur je m'empresse de mettre le maillot pour défendre du mieux que je peux , ces nouvelles couleurs !!! St Nicolas prenant un peu de temps à donner le départ je repart pour quelques foulées avec la" bande à Mulder" et puis vient l'heure du départ ou je me place dans les 100 premiers en ayant l'intention d'y rester !! ( nous sommes 450 au départ !!) et puis , après la séparation des deux distances, je trouverais mon rythme de croisière tout en ayant de bonnes sensations ( les deux entraînements sur tapis de la semaine payent!!) et même si la vitesse n'est pas extraordinaire , le plaisir de courir est là !! après les deux tiers de la course et à la faveur d'une descente , Didier me double !! et je décide de m'accrocher mais il est déjà 30 mètres devant moi et j'ai un avantage !! je connais le parcourt et la belle petite cote qui le jalonne et , effectivement , je reviens petit à petit sur lui et c'est vraiment tout prés de l'arrivée que j'aurai pu le rejoindre et voir le dépasser si je n'avais pas vu le grand Louis Roblain qui est toujours autant à la peine dans les descentes et je ralenti pour lui filer quelques conseils !!! mais je suis content de ma course car , a part les adducteurs qui ont légèrement sifflés lorsque j'ai accéléré tout c'est très bien passé et je dois terminer en 42'30" ce qui correspond , a peu prés , au temps mit l'an dernier !! cette semaine je vais reprendre le chemin de l'extérieur ( si le temps le permet!! ) ou je ferais mes séances sur tapis ! dimanche prochain , j'hésite entre Tintigny ou Orbey !! je penche plutôt pour la gaume .... en attendant ce soir, c'est concert à la rockhall , ou je vais voir PORCUPINE TREE

1 commentaire:

jojo a dit…

u es beau dans tes nouvelles couleurs