mardi 8 décembre 2009

entrainement et ....coup de gueule !!!!!!

Ne travaillant pas , ce mardi , j'avais programmé pour ce matin une séance de cotes pour travailler les icchios et les quadris mais surtout pour tester ce tout nouveau matos de chez "compressport" , des manchons pour les cuisses !!! après un échauffement presque pénible !!! tellement il pleuvait et froid en plus de 35 mn , j'arrivais sur mon lieu de souffrance !! en pleine foret avec une jolie grimpette à fort pourcentage de 170m avec 20% environ , en dénivelé !!! Je l'ai donc effectué six fois en prenant un autre chemin , un peu plus long , pour redescendre . Je suis assez satisfait du résultat et surtout , je me suis permis de faire quelques accélérations sur le chemin du retour et tout cela sur du faux plat montant !! la séance a duré 1h 23' avec 400 m de dénivelé positif . Je tiens à remercier Joel Zorzi pour sa fidélité à me lire et qui , par l'envoi d'un message , me signale que dans le fief de Jean-Marc ( ou tout près !!!) à Konacker , il y a une course qui va sûrement ressembler à une allure libre , ce prochain dimanche . Il est évident que je me rendrais à ce rendez-vous !!!!
Maintenant , un gros coup de gueule sur le comportement totalement absurde sur les médias et même , maintenant , la ministre de l'économie !!! à propos de la prime de Raymond Domenech pour la qualification de l'équipe de France au prochain mondial . 826000 € !!! et alors ??? c'est quoi le problème ? c'est quoi le salaire d'un ministre ?? On se croirait revenu au moyen âge !!! on tire à boulets rouges sur le sélectionneur !!! mais , merde !! c'est pas lui qui est sur le terrain !!! et puis .... demain , mon patron me file une prime de 50000€ , je la refuse pas !!! et qui paye la prime de Domenech ??? c'est pas moi ni vous !!! se sont les sponsors , alors que l'on arrête un peu avec cela !!!!



2 commentaires:

Didier a dit…

C'est génial les manchons de compression pour les mollets et les quadriceps aussi et j'ai les deux mais j'utilise juste pour la récupération car pas de bonne sensation en course.

Je suis d'accord avec toi pour ton coup de gueule !

Didier

jojo a dit…

je suis content que tu as pus t'entraîner et que tout va bien
pour les manchons de cuisse je pensais m'en procurer mais peur que cela ne marche pas bon apriori tout est bien je croit que je vais passer commande
moi avec nad longues accelerations progressives tout et impecable pour moi pour le moment
Pour l'entraineur de l'equipe de france pas de commentaire je ne veux pas me facher avec toi
bisous