mercredi 23 décembre 2009

Longuyon dans la neige et ...la douleur !!!

Didier
JMB

NASS


PFFFFF !!!!!!



JEAN-PAUL




MICHEL





LAURENT







PAPY PICON !!!






RENE









CHRISTOPHE









à l'arrivée









coucou !!!!












Jacques , 1er V1












avec Nass













deux beaux champions !!













oui , Daniel , il faut mettre un bonnet !!!
















avec Gino !















au départ avec Sylviane et Laurent


















on dirait une danseuse du Bolchoi !!!!

















Jean-Paul , 1er V3




















Michel , 1er V2



















Laurent






















t'as prit un coup de vieux , Papy !!!!






















l'albatros va s'envoler !!!!























sacré René !!!
























Christophe un peu en dedans ......
























Arfffffffff !!!!


























ça , c'est bon !!!



























non !!! je ne suis pas classé !!!




























hein que c'est bon , Christophe ??





























Gilles,Didier et Elodie






























bien joué , Jean-Paul































on va la casser , ta bouteille !!!
































Jean-Marc et Hervé qui se marre !!!

































les coupes avaient de drôles de formes !!!!!



































les rois de la guindaille !!!!!


































fait soif , ici !!!!




































En ce dimanche 20 décembre , nous avons rendez-vous à Longuyon pour y courir l'allure libre , généralement festive à l'approche des fêtes !!! donc , les rois de la guindaille seront présents !!!! ( je ne citerais aucun nom !! ) Mais avant toute chose , il faut courir et la petite douleur resentie cette semaine , au mollet, n'est pas totalement disparue . Il n'empêche que je m'inscris , quand même , sur la longue distance et comme il neige , le terrain sera plus souple !! Je suis déçu par le peu de participants !!! la météo à du freiner les ardeurs !!! eh bien , tant pis pour ceux qui ne sont pas venu , nous , on s'est bien marré !!!! Le parcourt étant agréable et sécurisé , cela ne devrait pas poser de problèmes !!! sauf que .... après cent mètres de course , j'ai failli arrêter !!!! le mollet me chatouillait , un peu ....beaucoup !!! et puis ... je me suis résigné a faire une croix sur la course pour l'effectuer tranquillement de manière à rester dans le peloton !!! c'est peu être imprudent , sûrement insouciant mais on ne me changera plus !!! il n'y a que dans les faux plat montant que je ne ressent rien !!! mais je bifurquerais quand même à la séparation (enfin raisonnable!!) et je reprendrais , malgré tout , quelques coureurs !!!et je termine mon parcourt en 3ème position du 10 km !!!! et je signale ( bien sur !!!) que j'ai coupé !!de façon qu'on me déclasse !!! en fait , le 3ème de la course sera le 1er V1 , Jacques "the doctor" Grandidier !! bravo !!!! j'ai récupéré ta coupe qui ressemble étrangement à une bouteille de vin !!!! Christophe Jacquet remporte le scratch sur le long , Jean-Paul Gillet gagne en V3 et Michel Ariés en V2 , bravo "gros" !!!! bien entendu , Jean-Marc Becker l'emporte en V2 sur le court . La fête qui s'en suivra avec les huîtres le foie gras , l'orval , le blanc , le rouge et le champagne fut de toute beauté !!!! avec Youri et Sylviane , leurs enfants , Françoise, Gilles Di pillo et sa copine Elodie ( tout deux très sympa ) et pour terminer , les rois de la guindaille , Jean-Paul et René !! Il fallu , pourtant reprendre le chemin de la maison et là .....surprise , la couche de neige était déjà bien épaisse et les conditions de circulation plutôt limites donc le retour se fit à allure modérée ....comme ma course !!!!





































Joyeux Noël à tous ceux qui me lisent et .........même à ceux qui me lisent pas !!!!!

Aucun commentaire: