lundi 7 décembre 2009

Tintigny

en ce dimanche , j'ai décidé de boycotter la France et l'embuscade de Lubey pour aller courir à Tintigny , en gaume , au profit du télévie .Malgré un temps très maussade et aucun entraînement cette semaine !!! je décide de courir a un bon rythme si toutefois mes jambes et mon souffle le permette !!! la distance étant relativement courte ...7,8kms . J'arrive donc sur place aux environs de 9 heures , comme d'habitude et je suis assez etonné mais pas surpris de ne voir que si peu de monde !!! je croise donc Jeannot et Laurent puis arrivent Patrick et Jean-Paul avec lesquels je vais m'échauffer . sur les chemins de l'échauffement , Patrick ( Constant ) m'apprend que cet endroit fut le lieu d'une terrible bataille pendant la première guerre mondiale et que , malheureusement , les victimes furent nombreuses dans chaque camps !!! je suis comblé car je suis très intéressé par les évènements historiques ! puis sur le retour de l'échauffement ou Jean-Paul ( Gillet) a les genoux qui grincent !!!!! nous prenons une averse qui durera même après le départ !!! mais cela ne décourage nullement les participants car nous seront prés de 200 à prendre le départ et cela , sans compter les marcheurs !!!! et nous prenons le départ et, comme j'étais devant le peloton , je me retrouve catapulté dans les premières positions mais , ça monte donc , je ne m'enflamme pas et après environ 300 mètres je reprend , déjà !!! , des concurrents qui se sentaient des ailes dont quelques féminines !!! ( d'habitude , se sont les hommes qui sont pressés !!!! ) puis a la première traversée de champ , je rejoins , Michel ( Oger ), partenaire du HRC , qui trouve que j'avance pas trop mal !!! et après un retour sur le macadam et notre dépassement par un des meilleurs V2 de la course , je décides de m'accrocher à ses basques pendant quelque temps puisque mon corps et mes sensations me le permettent . Cela durera un bon moment puis , forcément , je vis s'éloigner et Laurent , et Patrick et puis les autres !!! trois ou quatre concurrents me reprennent avant l'arrivée et là !!! surprise !!! je termine 23 ème !!! en un peu moins de 37 ' !! avec , en plus , de bonnes sensations !! Il est bien dommage que la prochaine allure soit annulée car je sens que la forme revient même si je me méfie toujours des petits problèmes tendineux et musculaires qui peuvent apparaître à tout moments . J'essayerais donc , cette semaine de m'entraîner et de tester un tout nouveau système de chez "compressport" a utiliser sur les cuisses !!! Je vais chercher , aussi , une course à effectuer , dimanche prochain et , si je trouve quelque chose d'intéressant , je mettrais un petit post sur le blog !!

1 commentaire:

jojo a dit…

vas voir sur l'agenda de jean marc il y a une course nature au konacker 5 et 10
j'y vais avec nad