mardi 5 janvier 2010

Herserange le 31/12/2009

Voitures et bus .... au milieu des coureurs .... PFFFF !!! c'est lamentable !
Le cadeau à kilomètre21


devant l'église ou je me suis marié !!!


je déambule !!!



et il pleut !!



qu'est-ce que j'ai fait ???





Michel , lui non plus , ne courait pas ....!






Un petit nouveau .... Julien Marmoy en plein effort !!!!





Herserange , le dernier jour de l'année et la traditionnelle corrida que je ne cours pas par tradition aussi !!! mais j'y assiste régulièrement et , de plus , cette année , j'avais un petit cadeau à faire à mes amis de kilomètre21 , Paulette et Jean-Marc . Je me retrouve donc sur place vers 14 heures de manière à pouvoir suivre les différentes courses et surtout retrouver tous les copains et copines !!! Je trouve que cette course mériterait beaucoup mieux que le triste spectacle de voir des coureurs évoluer au milieu de la circulation surtout que le niveau , cette année était relevé ( sûrement l'attrait des primes .......) j'ai personnellement failli laisser des plumes lors de la dernière édition que j'ai courue avec un rétro de bus qui est passé à quelques millimètres de ma tête !!! j'ai eu la frayeur de ma vie .... si il me touche , je suis mal !!! donc je boycotte cette épreuve !!! bravo quand même a tous , de Joel à Nass en passant par JMB , Wilfried , Jean-Jacques ( tous V2 ) , vous avez montré que les "vieux "étaient encore là !!! et beaucoup auraient signés pour être juste derrière vous !!! bonne année à tous et ......
Que les puces d'un millier de chiens galeux
infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule
seconde de votre année 2010 et que les bras de cet
abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse
jamais se le gratter !!!!