mardi 2 février 2010

Ethe , superbe allure enneigée !!!

Avec Didier
"the doctor" !!

L'albatros !!!


Vincent



La jolie gazelle : Laurence Barnich





mais non !!!! t'as pas gagné !!




m'en fout , j'suis content !!






aprés l'effort ......







Après une bonne semaine avec trois sorties au programme dont la dernière , vendredi dans 15 cm de neige !!! nous nous retrouvons à Ethe ou le parcourt de l'allure a changé !! depuis l'an dernier et quel parcourt !! Je suis arrivé sur place pour 9 heures et après salutations de rigueur auprès de mes amis belges et français , je suis allé faire la petite boucle ( 5,3 km) avec Jacques Grandidier qui lui , connaît le parcourt . Mais quelle surprise après le premier kilomètre avec une cote avec un joli dénivelé et enneigée !!! la suite du petit parcourt est plutôt en descente donc , sans difficulté . Je prendrais donc un départ prudent, en compagnie de mon pote René ,connaissant la difficulté du parcourt et , bien sur nous reprendrons beaucoup de concurrents dans la cote et , pour moi , encore quelques uns dans la descente qui suivra !! les trails sont très utiles dans ce genre d'exercice ! il s'en suivra un chassé-croisé entre René et moi pendant les deux kilomètres suivant puis je le laisserai partir , l'allure est trop rapide pour moi !! par contre , j'ai une jolie gazelle à mes cotés qui d'habitude fait les petites distances et qui a une foulée remarquable mais pas très économique pour ce genre de terrain !! je me permets donc de lui signaler puisque nous avons , à peu prés la même vitesse !! et elle est , en plus , charmante souriante et prend en compte ma remarque ( peut être par politesse !! ) Il s'agit de Laurence Barnich qui avoue me connaître via le site de Paulette et Jean-Marc , kilomètre21 . Quoi qu'il en soit , dés que le terrain lui sera favorable , la belle s'envolera en me mettant plus de 30" sur le dernier kilomètre !! Bravo , jolie gazelle !! et enchanté d'avoir fait ta connaissance ! je suis tout de même assez content de ma course et il serait bien que je puisse tenir ce rythme là sur une plus grande distance car à la fin , je commençais à avoir les jambes lourdes ( la sortie de vendredi y est sûrement pour quelque chose ) j'ai donc repris l'entraînement sur tapis , ce mardi , car les conditions météo sont vraiment dantesques ( prés de 50 cm de neige chez moi !!)

Aucun commentaire: