mercredi 17 février 2010

la printanière à Erpent !!!

le maillot orange est le mien !!
Etienne , René et Yves à Sampont !!


il neige , mon petit René ??

Comme je suis en congés , cette semaine , je décides de me rendre , avec les copains du club , à la printanière , 1ère course du challenge delhalle aux environs de Namur. Pour cela , je me rends à Termes , chez mon copain René qui va m'emmener vers cette nouvelle course , pour moi !!! Nous sommes Samedi après midi et les courses du challenge delhalle sont bien plus relevées que celle de la gaume et les parcourt souvent plus longs tout en restant en majorité en campagne et non sur route . Le dénivelé est aussi de la partie !! pour cette course , prés de 800 partants !!! et pourtant , il fait froid , il a gelé fort et les routes et chemins sont enneigés et gelés ( bonjour les chevilles!!!) Le départ s'effectue en descente donc, ça part vite !!! et puis se sont successions de montées et descentes avec au 6ème kilomètre , une descente relativement raide de prés de 800 mètres et puis ensuite un faux plat montant qui nous mène au 11ème kilomètre !!! puis la fin du parcourt pour hommes fort avec le vent puis les relances et enfin l'arrivée 15, 8 km !!! joli parcourt et une allure assez poussée pour moi mais lente !!! je termine en 1h25' , loin derrière certains copains du club comme Davy , Laurent , René et surtout Jean-Paul qui lui finira 4ème V3 en 1h12' !! j'ai pas de vitesse mais ça n'est pour l'instant , pas a l'ordre du jour . Je suis surtout content car je n'ai pas de problèmes musculaires !!! La remises des récompenses et le tirage au sort des lots nous menèrent à 18h30 !!! puis , sur le chemin du retour nous décidons de nous arrêter sur l'autoroute pour y manger et comme les deux voraces que sont René et José prennent moules-frites à volonté !!! nous sortirons vers 21h30 !!! et toujours la route à faire !!! Enfin chez René , je lui donne quelques cours d'informatique qui nous mènerons à minuit trente !! et j'ai 40' de route pour rejoindre mon domicile !! C'est décidé , je ne ferait pas la gaume , ce dimanche à Sampont contrairement à René !!! quelle santé !!!



Cette semaine je suis à l'arrêt car j'ai une tendinite à l'épaule gauche qui m'empêchait de lever le bras en début de matinée , Lundi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tendinite à l'épaule...empêche de lever le bras....Pff, laisse-moi rire..Pour boire l'Orval, je suis sûre que tu y arrives, va, à lever le bras