lundi 15 mars 2010

Differt sur la route ..........

un trail , ça laisse des traces !!!

départ plutôt tranquille
la perf du jour pour " le métronome" Jacky !!!


une arrivée tout aussi tranquille !!!



je vous ......




salue , Paulette !!!!






le réconfort !!!!!!





Je ne l'aime pas et pourtant , j'y viens ..... Cette allure se déroule dans sa majorité sur le macadam et c'est bien quand on a de la vitesse mais quand on se traîne , c'est une autre paire de manche !! La semaine après le trail de Nobressart s'est bien déroulée avec quelques tiraillement au niveau des quadriceps qui se sont estompés au fil des jours mais je pense que pendant la course , ça va remonter !! de toutes façons , je suis là pour faire tourner un peu les jambes et je n'ai aucune prétention et c'est donc en fin de peloton que je m'élancerais et puis , on verra au fur et a mesure .. !!! le départ et , ici , très rapide, car, en descente suivie d'un long faux plat qui calme les ardeurs !!! je trouve donc assez rapidement un rythme qui me convient tout en revenant sur certains !!! et c'est Jean-Claude avec Jacky que je rattrape puis , double avant le premier raidillon et je m'aperçois que Jean-Claude "tire" Jacky et , les deux bougres me redouble !!! Moi , je sens les quadriceps qui tirent et je n'aurais pas la force de les suivre !!! mais sur le replat je reviens sur eux et dans le village qui suit , je les redouble , sachant que derrière , le parcourt est plutôt descendant et que je voudrais allonger un peu , si possible !!!!! je ferais donc 2 kilomètres assez soutenu mais bien loin du niveau de l'an dernier !!! et ....au bout de ces deux kilomètres , Jacky "le métronome" reviens à ma hauteur !!!! sacrée santé aujourd'hui !!!! il me confie la mission de le mener en haut de la cote et je ferais ce que je peux et il me lâchera dans le dernier kilomètre !!! bravo Jacky !!!







Cette semaine , je vais reprendre le chemin des bonnes résolutions en me mettant un peu à la diète et surtout en sortant un peu plus les baskets !!!

Aucun commentaire: