jeudi 15 avril 2010

quelle galère !!!!

Eh oui , quelle galère !!!! depuis Mellier ou je me suis claqué , profondément !! au mollet droit (bien sur!!) je n'ai fait qu'une sortie en endurance et la douleur est revenue après une demi-heure !!! la semaine dernière , j'ai fait trois heures quinze de vtt en une seule séance et depuis plus rien !!!! mon aponévrose au pied gauche a fait son retour et je souffre de tendinites au deux épaules !! à part cela , tout va bien !!! et je tiens à remercier ceux qui s'inquiètent pour ma santé mais je les rassure , je reviendrais , j'espère, pour le semi de Beckerich . En attendant , je regarde vos perfs du dimanche matin et je suis content pour beaucoup d'entre vous !!! et puis , le retour de Serge Noel et de Christophe et son fils Jules fait chaud au coeur !!! j'ai bien sur une grosse pensée pour Paulette et Jean-Marc qui sont fidèles au poste !! Mon pote René , lui , s'en sort pas trop mal malgré de nombreux soucis avec ses guiboles !!!! et puis , les inusables Jean-Paul , Jeannot , Jacky,Daniel,Jacques ..... etc !!! sont toujours dans la course . Bravo les amis . Je suis , la semaine prochaine , sur l'île de Bréhat , à l'autre bout de la France et j'aurais forcement une pensée pour mes copains , copines de club , qui vont se rendre en alsace pour y courir mais surtout y faire la guindaille !!! et là , j'en connais une paire qui font mieux que se défendre !!!
A bientôt

Aucun commentaire: