mardi 22 juin 2010

Lamorteaux ..........aprés .....Habay !!

La "vieille garde" est là !!!!
L'arrivée sur le site

Didier


la fin de l'échauffement



Il est pas beau mon neveu ??





Le départ avec Marco





une certaine similitude gestuelle !!!





Adélio







Quel plaisir d'être accueilli








par un ami !!!!









Merci Jean-Marc pour tout tes sourires !!










Le traditionnel "coucou" à Paulette !!!











Me voici donc de retour sur les allures même si la forme n'est pas là du tout !!! mais plutôt que de passer mon temps à me lamenter , je préfère venir voir les copains !!! Ce samedi j'étais donc à Habay la neuve pour les forges de la foret d'anlier , course qui est organisée par mon club et ou je suis signaleur !!! mais rester trois heures debout sans trop bouger ne doit pas être trop bon pour mon pied ... surtout après une journée de travail !!! mais , bon , c'est la vie et après avoir assisté à une superbe course et donné un coup de main au service des repas je rentrais donc chez moi vers 22 heures et bien crevé !!! Malgré cela , j'ai beaucoup de mal à m'endormir et c'est encore fatigué que je lèverais le dimanche matin avec le pied un peu douloureux !!! de plus , il fait froid ( 7° !!! ) pour la veille de l'été !!!! je déjeunerais avec une poche de glace sous le pied et je me rendrais donc à Lamorteaux . Je retrouve dés mon arrivée sur le site Paulette,Jean-Marc et Didier puis arrive tous les copains avec Raymond ,Jacques,Michel, Joel , Pierre et Pascale et Christophe etc, etc ..... J'ai décidé , malgré la douleur sous le pied d'aller reconnaître la première partie du parcourt qui est toute en cote !! avec un joli pourcentage , une fois arrivé dans la foret . Et cela dure pendant 2,5 km !!! mais je suis content de pouvoir seulement recourir et la douleur est au placard !! du moins dans la tête !!!!! mais je sais que la course sera très dure pour moi et c'est donc doucement que je m'élancerais dans cette allure et je resterais tranquille toute la course malgré que je sois revenu sur Adélio vers le 4ème kilomètre et que je me sente de bonnes jambes au début de la descente !!!! mais cela ne durera pas et un chemin un peu plus caillouteux m'incitera à plus de prudence .En fin de course Adélio me lâchera !!! eh oui !!! et terminera devant moi en 1 h 10 pour un peu plus de 12 kms , je suis satisfait !! et surtout content de ne pas trop souffrir mais la douleur est quand même là et je ne sais pas quand cela va s'arrêter ?? Je vais ,de toute façon , essayer de reprendre l'entraînement régulièrement et perdre du poids !!!!

Aucun commentaire: