vendredi 2 juillet 2010

Gérouville .......

Il faisait chaud !!
et ça monte !!

et le départ tout en descente !!!


Julien en plein effort !!



on se régale sur la longue distance et les deux premiers font les clowns !!!
Vincent et Jean-Marie




Celui là ....je le présente plus !!! mais il a une sacrée santé en ce moment !!





Raymond







Christophe de retour sur les allures






je suis malgré tout , content !!








la réhydratation !!!!









En ce moment , j'ai pas trop de temps devant moi et j'ai du mal à m'occuper du blog aussi , c'est en vitesse que je vais faire la résumé de la course de Gérouville ou, bien sur , j'ai retrouvé tous les copains et , malgré la douleur au pied , l'envie de courir !!!! Il fait chaud pour courir et le tracé n'est pas de tout repos mais , malgré tout , je ne souffrirais pas trop jusqu'au 10 ème kilomètre ou je passerais avec 10 ' d'avance sur la semaine passée !!! et rien que cela me rassure !! La suite sera comme toutes les semaines a déguster l'orval en compagnie des copains . Je devais faire le petit trail à Chiny mais la prudence m'incite à rester au repos et à soigner mon pied . Je referais donc surface le 11 juillet en espérant pouvoir me préparer pour le semi de st Leger !!

Aucun commentaire: