lundi 16 août 2010

Torgny sous ....la pluie !!


Désolé Raymond , mais je vais bientôt venir te chatouiller les baskets !!

L'arrivée sur le site

Christophe et Jean-Marc

le kilomètre vertical !!!

Daniel en préparation de L' UTMB et René

Didier

Dur , dur !!!

le voila !!!

désolé d'arriver si tard !!!


Étonnant ce 15 aout !!! 12 ° ce matin et la pluie qui menace !! c'est plutôt rare à Torgny ou d'habitude , nous avons droit a une journée estivale . J'ai décidé cette semaine de reprendre le chemin des allures libres après un arrêt total dut a mes ennuis de pied . Bien sur , j'aurais pu courir tranquille dans mon coin mais la joie de revoir les copains l'emporte sur tout et puis je saurais un peu plus ou j'en suis !!nous sommes donc partis, Christophe et moi , pour faire quelques kilomètres dont le premier "vertical" !! ce qui fait la renommée de Torgny !! nous retrouvons sur le site Jean-Marc et Paulette puis les rencontres s'enchainent avec, toutes, des petits mots gentils à mon égard et ma santé , ce qui me va droit au cœur !! merci , mes amis , c'est aussi pour cela que je viens !! pour chercher un peu de réconfort !! pour ce qui est de la course , elle fut pénible au bout de 500 mètres !!! ( j'avais la poitrine en feu !!) je me suis mis a marcher pendant un moment et puis tout le reste fut , presque , agréable !! malgré le manque évident d'entrainement et la pluie !! je pourrais presque dire que j'ai pris mon pied !!! des restants de ma tendinite sont là , mais la douleur n'empire plus et c'est bien là l'essentiel !! je serais donc la semaine prochaine à Prouvy , tout prés de chez mon bon René !!! et je vais essayer de reprendre des entrainements fait essentiellement d'endurance .

Aucun commentaire: