mardi 28 septembre 2010

Allons-y à .........Halanzy !!!


Une toute petite forme !!



Christophe aux cotés de Christine Modart ( en blanc)




un rappeur sur la course !!!




Pan !!!! dans la main de Jean-Marc !!




il a plus de main !!!!!




Il fallait que je la fasse !!!! d'où ce titre bizarre .... Un tout petit déplacement ce matin car Halanzy est toute proche de la frontière Française et heureusement car la nuit a été courte !!!! l'excellent repas que nous avait concocté mon épouse à l'occasion de la venue de Tatie GI et de Mamie Jacquotte accompagnées de Christophe , Martine et Manon , traina un peu en longueur et le vin était si bon .......!!Donc , c'est toujours sans entrainement que je me rends sur les allures et , forcément , ce sera dur !! et en plus , Halanzy , n'est pas le plus simple des parcourt , ni le plus court !! N'étant pas en grande forme et légèrement grippé je ne m'échaufferais même pas !!! me contentant de tartailler à droite et a gauche avec l'un et l'autre !!! je partirais bien couvert car je n'ai pas chaud et .... a vrai dire , pas envie de courir !! Je teste aujourd'hui des semelles !!! en espérant ne pas trop souffrir de mon pied ! cela ira jusqu'au 7ème kilomètre après , ce sera une autre histoire !! la fin sera même pénible. Je suis quand même revenu sur quelques concurrents et cela a été bénéfique pour mon moral malgré une allure très lente !! mais je ne peux rien espérer de mieux en ce moment !! je suis admiratif devant des gars qui ont fait le trail de Torgny , ce samedi, et qui repartent de plus belle , le lendemain !! bravo , donc , à Jacques , Jean-Pierre,Georges et les autres dont Jean-Charles ( le blues brothers !!!) qui lui n'avait effectué que la petite boucle !!! Enfin , je suis toujours très content de revoir mes amis de kilomètres 21 ( voir les photos !!) . Le mot de la fin sera pour féliciter Jacky Panichelli qui a effectué le marathon de Berlin en 4h05'05" et même si il espérait mieux , je lui tire mon chapeau !!

Aucun commentaire: