dimanche 5 juin 2011

passion éffacée ????


Avec Christophe Thery

mes frangins !!!

Avec Katia

des débuts très difficiles !!!

c'est mieux

un sourire ne coute rien !!!

y'a du boulot !!!


Mon dieu !! que le temps passe vite ! Ce matin , je suis allé faire l'allure libre de Meix .... Drole de sensations car c'est là que tout a commencé , il y a deux années , déjà !!
En effet , un mauvais appui qui , à l'époque , passa anodin , fut le début de la galère !! aprés une année ou je ne sentais rien , vint le fameux match de tennis de mai 2010 ou , un autre mauvais appui fichu tout mes espoirs a néant !!!
Et là ce ne fut plus du tout de la rigolade !! arrêt de travail , examens divers , tout ceci pendant 8 mois !!! et toujours cette petite douleur malgré les semelles et puis , le déclic du a mon podologue qui remarque un petit os qui se promène !!! Médecin , chirurgien , infiltration au niveau du cuboide , IRM et enfin , le diagnostic !!!!! accrochez-vous !!! (pas toi , Jacques !!!) : Ténosynovite franche du long pèronier latèral le long du calcanéum , au contact du cuboide et sous le tarse , avec .....participation oedemateuse de la moelle inter trabéculaire plantaire et externe du cuboide mais également du sésamoïde du long péronier latéral ..... ça va , j'ai été clair ????
Donc , une nouvelle infiltration mais , ce coup là , directement dans l’environnement proche du tendon et sous échographie . Je ne suis pas douillet de nature mais , trois jours plus tard , je savais ou l'on m'avais fait l’infiltration !!!
Depuis il y a une nette amélioration et j'ai pu reprendre la course a pied avec .....20 KILOS DE PLUS !!!!! c'est plus la même musique mais je suis tellement content de pouvoir recourir que je ne me plains plus !!!!!
Les premières allures que j'ai refaites , j'ai souffert de courir si lentement et d’être si fatigué au bout du compte !!! puis , chemin faisant , j'ai retrouvé de bonnes sensations tout en étant modeste dans les performances ! mais bon , Paris ne c'est pas fait en un jour !!!!
Ce mois de juin est propice à l'accélération de ma remise en forme avec de nombreuses allures qui se suivent , a commencer par le prochain week-end ou nous avons , st léger , le samedi , bleid , le dimanche et signeult , le lundi

2 commentaires:

raymond a dit…

tu vas bientot revenir me taquiner...mais quel plaisir de te voir avec le sourire,l'Orval n'en est que meilleur.Raymond

jojo a dit…

trés content pour toi
moi re petite douleur re repos mais je garde le moral