lundi 18 juillet 2011

La galere continue !!

Après de nombreuses allures à un rythme plutôt lent , je décides de reprendre des entrainements un peu plus longs et poussés mais en gardant , quand meme , un oeil sur le cardio car je monte très vite dans les tours et ...j'ai beaucoup de mal a redescendre !!! Depuis quelques allures , j'ai mon "frangin" Raymond qui m'accompagne et , je lui tire mon chapeau pour sa patience !! il ne se passe pas une allure ou il ne m'arrive rien !!! mit a part mes problèmes cardiaques , j'ai la cheville gauche qui n’arrête pas de tourner me créant de nombreuses petites entorses !! il est vrai que je porte des semelles orthopédiques depuis mes gros problèmes de tendons et que j'ai plus de mal a stabiliser mon pied !!! jusqu’à ce dernier vendredi ou j'avais décidé, avec Raymond, d'aller courir avec les gars du foot de Saint-Léger sur le parcourt de l'allure libre de fin de saison . Et au début du bois , un trou , un gros "crac" au niveau ..... de mon pied gauche !!! j'ai tout de suite coupé mon effort tout en trottinant et , tant que j'avais le pied à plat , je ne sentais rien !! la fin fut tout de même pénible et aprés la douche ,j'avais beaucoup de mal à marcher . Le lendemain , je me suis rendu sur mon lieu de travail et il ne me fut pas possible d'effectuer ma tournée !! donc , médecin et diagnostic . petite tendinite et cinq jours de soins et de repos total : La galère continue !!!!
Cela ne m’empêcha pas d'aller à Rachecourt pour y voir et supporter mes nombreux amis . Dés la descente de la voiture , une surprise de taille avec la jolie Laurence qui vient au devant de moi pour me parler de mon blog et me remercier des conseils que je lui avait prodigué lors de l'allure de Ethe , l'an dernier !!! belle mémoire dans une jolie tête sympathique !! Je ne suis pas au bout de mes surprise en voyant Vincent Tallier que je croyais fini pour la couse à pied !! et c'est , V Hustin , qui remporta la grande distance avec une facilité déconcertante !!juste devant l'excellent Michael Mandeli . Après une légère collation en compagnie de Didier , son épouse , Béa et le frangin , Raymond , je suis rentré chez moi avec de belles images dans la tête et c'est bien là , le plus important .

3 commentaires:

Raymond a dit…

Mon frangin,tu dois utiliser tes lunettes,car M.Mandelli a été battu,par V.Hustin.A+

Raymond a dit…

M,Mandelli a été battu par V.Hustin.Problème de lunettes,frangin

Didier a dit…

soignes toi et nous aurons l'occasion de se voir sur une allure libre bientôt