mardi 16 juin 2009

Villers devant Orval

mon bon René !!!
Youri et .......

sa belle Sylviane


quand je vous dit que c'était dur pour moi ....



le retour de Vincent




à Villers devant Orval ça monte plus que ça ne dévale !!! ( Willy)





les belles et p'tit Patchouck !!







avec Jean-Marc






trois belles mécaniques françaises !!!








à la votre !!!









trois vieux tacots !!!!!!!!!!!!










les présentations !!










une partie des gens qui comptent pour moi !!!












p'tit Patchouck !!! quelle allure !!!













Pffffffff !!!! quelle semaine !!! je suis crevé ! après le trail du st quentin et un dimanche plutôt difficile avec le barbecue du foot !!! j'attaque la semaine sur les rotules !!! et j'ai pas mal de boulot à effectuer à coté de mon travail de facteur !! de plus , Mercredi je monte sur Paris pour y enregistrer une émission de télé et je rentre à 3 h 15 du matin !!!! lever à 5 h 45 !!!!!!!!pour reprendre le boulot , pffffffff !!! quelle galère !! j'ai en plus une petite douleur à un talon ! ça sent l'aponévrose plantaire !














Enfin ........ ce sont les aléas de la vie !! et en ce dimanche , je décide quand même de me rendre , seul !! à Villers devant Orval ou je croise Jacques , mon compagnon de trail qui à, semble -t-il , bien récupéré !! et tant mieux pour lui . Je croise aussi tous les copains et copines habituelles avec le retour en plus de Sylviane et de Vincent Gobain !! je suis bien content de les revoir ! pour la course .......... je n'ai jamais eu de bonnes sensations du début à la fin avec , en plus , l'impression de me traîner !!! c'est ainsi que Pierre puis Olivier m'ont doublé mais sans vraiment me distancer !!!! c'est que , finalement , je n'étais pas si mal que cela !!














J'ai quand même pris du plaisir ...........après la course en présentant Paulette et Jean-Marc à des amis belges , Daniel Watelet et son épouse puis , mon pote René !!

2 commentaires:

jojo a dit…

bravo Hervé pour tes performances
mais n'oublies pas
Du repos tu n'as plus vingt ans
et les blessures arrives plus vite que l'on pense
Bisous

Anonyme a dit…

Salut,

C'est vrai que tu n'a plus 40 ans et il faut se reposer !

Didier