mercredi 26 août 2009

prouvy ...... aie,aie,aie !!!!!

Paulette et Jean-Marc
comment elle me regarde !!!!!!

j'adore ce t-shirt !!


y'a bon , orval !!!



serais-ce la nouvelle lulu ??




les portraits de Martin






Alex





Faut bien rentrer !!!!







Me voici donc parti seul !!! à Prouvy ; Christophe était de sortie hier soir !!! et Michel est d'astreinte . Mais je ne suis jamais seul dés que je mets de la musique !!!! et je ne me gene pas !!! Une fois sur place , je rencontre Martin , le "trailer fou" et Micka venus une fois de plus aux allures libres !! et c'est tant mieux! Après avoir salué jean-paul je suis parti m'échauffer en compagnie de phillipe,michel et georges et nous avons parcourus le petit parcourt en échangeant nos point de vue sur diverses choses ; en tout cas , un moment sympathique !!! merci messieurs pour cet agréable moment !! Puis retour sur la ligne de départ ou je croise jean-marc pour la photo hebdomadaire !!! c'est ça les stars !!!! j'aperçois aussi Jacques ,"the doctor", a qui je parle de la course à Neufchateau à laquelle je me rendrais et....... le départ ......... très vite rené me double et je m'accroche en saluant au passage la charmante Sylviane que j'invite a me suivre !!!! mais le rythme est trop élevé pour elle et .......pour moi !!! je plafonne et décide de ralentir le tempo !! je suis à 4'15" au kilo et le parcourt , dans sa première partie, est plutôt en faux-plat montant !! puis arrive le fameux 7ème kilomètre ou je m'apprêtais à rejoindre Phillipe Maitrejean , une douleur fait son apparition au niveau du fessier gauche !!!! et après une centaine de mètre a me poser des questions mais sur le même tempo , je décides de couper mon effort !! j'ai déjà le talon qui me chatouille !!! et j'ai pas mal de projets pour cette fin d'année alors ........je suis pas à un allure près !!!! j'ai donc rejoins le ligne d'arrivée tout doucement en encourageant tous les concurrents qui me doublaient et en finissant avec Sylviane et Youri venu la rejoindre . J'ai retesté 2 fois cette semaine et apparemment tout tient !!! donc je serais à Toernich ce vendredi pour y courir la corrida

Aucun commentaire: