mercredi 2 juin 2010

Le test " grandeur nature " !!!

comment voulez remonter le moral à un mec qui a mal au crane ??
Mon dieu , je suis gras à souhait !!!!!!

Eh oui , Palix était là !!! en compagnie de Vincent


PFFFFFFFFFFFFFFF !!!! J'en ai raz le sac !!!! trois mois !!!! depuis ma dernière "vraie"course avec le trail de Nobressard que j'avais , déjà , effectuée sans beaucoup de kilo au compteur !! et donc , je suis allé consulter .... et ....rien de bien nouveau , pour moi !!! une tendinite sous le pied ...et prise d'anti-douleur .......... Je sais pas trop si c'est bon mais .....j'y vais !!! de toute façon , c'est une course que le HRC organise et je me dois de m'y rendre !!! En mettant mes affaires , je sens bien que tout cela me serre mais bon .... quand on est plein de muscles , on aime bien se montrer !!! et bien .....quand on est gras à souhait , on le montre aussi !!! ( telle est ma devise !!! ) et je l'assume totalement !!! Enfin , je suis quand même très , très content de revoir toute la clique !!! et surtout de pouvoir courir sans , trop , de douleur !!! Le club n'ayant pas besoin de moi pour l'organisation du jour , je suis , donc parti pour effectuer la petite distance tout en sachant que je referai quelques kilomètres par la suite !!! Mais que c'est dur !!!! de courir avec une telle bedaine !!! et là je vais saluer les "poids lourds " des allures qui doivent souffrir bien plus que moi !!! ( n'est-ce pas Ludo ??? ) Mais bon , malgré cela , je fais une course correcte avec quelques accélérations qui ne servent qu'a tester mes mollets !!! mais sans aucunes craintes pour eux tellement l'allure est peu élevée !!!! je finirai donc la course en un peu plus de 32 mn et je repartirai ( presque ) de suite pour faire un peu de distance !!! Bien , Bien content de retrouver mes copains avec une mention spéciale au couple Becker qui mitraille les coureurs à longueur d'allures !!!! et Jean-Marc avec sa tête migraineuse !!! et Didier avec sa genouillère et , Joel ... qui lui , a bien repris le rythme et c'est tant mieux pour lui et de toutes façons , nous feront le petit trail à Chiny , ensemble . Il me semble avoir oublié quelqu'un ......Oups !!!!!!!! Michel !!!! pffffff , je l'ai échappé belle !!! et ... Vincent et ses quarante ans !!!!!!! bon anniversaire , encore , Vincent !!!! Et puis , LA RENCONTRE !!!!! avec qui ???? tout simplement , ceux qui étaient là ont eu un maillot de sa griffe !!! eh oui , PALIX !!!! le grand PALIX était là et à couru l'allure en compagnie de Vincent !!! et si vous avez , un jour , un truc original à faire faire , allez le voir et surtout , visiter son site , vous allez tomber sur le cul !!!!! http://www.palix.be/

Aucun commentaire: