dimanche 6 juillet 2008

eh oui !!!! je suis de retour !!!!
ben!!!! faut dire que j'ai mis le temps !!!! je cours tellement que j'ai meme plus le temps de m'occuper de mon blog !!!! mais comme là....... je suis niqué !!!! ou blessé ( c'est comme ça qu'on dit ) je vais vous mettre au courant des affaires courantes!!!!!! hihihihihi!!!
je suis content ; j'ai bien passé le cap des 50 ans !!! j'ai toutes mes dents !!! je plais toujours a mon épouse !!!! enfin , je crois !!!! et je vous aimes tous , depuis longtemps !!! mais , ça !!! ce n'est pas un scoop .
Alors , depuis Paris, nous avons pas mal bourlingué , moi mon beauf et l'ami Michel et surtout sur les allures libres de gaumes ; c'est la prière dominicale !!!!!
nous ne sommes ni plus en forme , ni moins !!!!!mon beauf a toujours ses problèmes de dos !! ( c'est bien dommage car il serait bien devant nous ..... ) , le vieux michel !!!!! est toujours dans ses temps !!!!! et bonne nouvellle pour vous tous .............. je suis bléssè !!!! et c'est tellement rare que je vais me plaindre !!!!!!! ecoutezzzzzzz !!!!! aie , j'ai mal !!!!
vous avez entendu ????????
oh !!!!! vache !!!!!!! ça fais plaisir !!!! d'etre si bien soutenu !!!!
merci a tous , surtout à toi Joel !!!! toi qui m'a rappelé qu'il fallait entretenir son blog !!!!!
et il a bien raison !!! le "vieux" mais , moi , jojo !!!! je suis pas encore en retraite !!!!! je suis actif et j'ai femmes , enfants , maitresses , amants , amis a nourrir !!!! alors ???? merde !!!!

Aucun commentaire: