mardi 14 juillet 2009

aie aie aie !!!!

l'arrivée sur le site avec MICHEL
déja en retard à la fin de l'échauffement !!!

mon ALAIN venu me rechercher !!!


feu !!! sur le photographe !



content de ma ............113éme place !!!!!!!!!!!




eh oui ! aie aie aie !!! me voici de retour et ça ......... c'est plutôt une bonne nouvelle mais .........





Snif , snif !!! les vacances sont finies !!! en effet , aprés Villers devant Orval , je suis allé faire signaleur aux forges de la foret d'anllier et le lendemain , je prenais le chemin des pyrènées pour une quinzaine de jour ou je me suis éclaté avec mon épouse dans beaucoup de randonnées avec cependant un gros bémol avec mon talon gauche qui me fait toujours souffrir malgré l'arret total de course depuis Villers !!!





Je reprends donc en douceur , ce dimanche à Valansart avec mon pote Michel qui , lui , part en vacances à la fin de la semaine .......





Après les retrouvailles un peu courtes , à mon goût , avec les amis de la gaume et .....évidement ,Paulette et JMB , j'ai donc fait une course très tranquille mais , paradoxalement , j'ai souffert !!!!! enfin , c'est normal j'ai fait la bamboula pendant trois semaines et je n'attendais pas mieux !!!! il va falloir resserrer les boulons et perdre les quelques kilos que j'ai pris





Je pense aller à saint léger , vendredi ou je ferais le semi ou la petite course suivant la forme !!

Aucun commentaire: