samedi 12 juin 2010

Quoi faire et .....quoi dire !!

mon pote René est sur une autre planète en ce moment !!!!
Didier , le plouc et JMB


ça rigole pas mal au départ !!


content mais .........QUEL CON !!!!!!!


Laurent est, lui aussi convalescent !!!




Bien sur , je suis content d'être reparti courir une allure libre mais .............. quelle connerie ....de faite !!! une erreur de débutant , pour tout dire !!! Comment peut-on prétendre faire une allure libre avec des pompes qui ont largement vécues et que l'on sort d'une trop longue blessure au pied ??? Il faut s'appeler Hervé THIERRY , pour faire un truc pareil !!! Eh oui , le couillon que je suis a fait une énorme bourde en allant à Meix !!! tellement content de revoir les potes et toujours sous anti-imflamatoires ( ça doit être ça ....!!!) je suis allé m'inscrire et comme j'avais décidé de faire les deux parcourts ( le petit à l'échauffement puis le second en course ........ !) j'ai carrément oublié de changer mes pompes !!!!! le problème est que , malgré que je sois content de pouvoir recourir , j'ai forcement aggravé le mal qui me casse les ................ pieds depuis un bout de temps , maintenant !!!! donc , je traîne la patte depuis ce jour !!! et je suis allé consulter ce matin et puis ........merde !!!! je tombe sur une remplaçante qui ne se mouille pas trop et qui , quand même , m'envoie passer une radio et ....me file ( encore ) des anti-inflammatoires !!! et des séances de kiné !!!Bon pour tout dire , je crois que dans cette affaire ( médicale là) je m'y suis mal pris !!! j'ai un copain , que j'ai un peu zappé dimanche , qui est médecin , que j'aurais du consulter ....enfin "the doctor " ne m'en voudra sûrement pas mais je suis toujours" un peu bête "quand il faut" se plaindre" et donc forcement se faire soigner . Enfin , j'espère que mes lecteurs ne m'en voudrons pas trop !!! Je suis confronté à pas mal de problèmes , en ce moment , d'ordres professionnels et familiaux .......... Donc , je m'excuse d'avoir fait mon "rapport" aussi tard !!





Je serai, dans tout les cas, avec vous demain à Villers !!! alors Paulette , prépare ta mitraillette !!!

Aucun commentaire: