vendredi 21 décembre 2007

pourquoi ??????

eh oui !!!! c'est mon premier coup de gueule !!!! et y'en auras d'autres !!!! me connaissant !!!
des photos ou des vidéos de laure manaudou à poil !!!! ouahhhhhhhh !!!!!! mais qu'est que c'est que ces conneries ??? dans ce pays , dés que l'on a une athlète de très haut niveau , y'a rien à faire , faut à tout prix , la casser !!! mais , merde !!!!!!! laissez là tranquille !!!
une jeune fille d'à peine 21 ans !!!! et tout ce qu'elle a déjà ramassé ..... je trouve cela pitoyable !!!! et pourtant .... c'est sur qu'elle est bandante mais , elle ne peux quand même pas se couper une jambe !!!! alors , à ceux qui visite mon blog , je demanderais de ne pas regarder laure qu'autrement qu'une de nos plus sure valeur de ramener des médailles aux prochaines olympiades !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Thierry,

Eh bien, je decouvre par hasard que tu possede egalement un blog! J'ignorais ce petit detail. c'est sympa en tout cas.

Une petite pensée egalement pour bouba,jolie chatte noire.

A bientot.

espace_marathon88