lundi 3 décembre 2007

allure libre ( et boueuse !!!) de musson

oh lala !!!!!! quel temps , mes amis !!!! de la pluie incessante , un vent à ne pas mettre un cornard dehors !!!! ( surveillez vos femmes !!!) et forcement une allure qui s'annonce difficile vu que l'on part d'une vallée !!
ah !! sacré Christophe !!! je lui ai demandé , la semaine dernière , un résumé du parcourt qu'il nous avait concocté pour cette allure qu'il organise pour ramasser un peu d'argent pour son école !!!
ben !!!!!! il y a une montée au départ , un tour dans le bois et puis tu redescends !!!!
ben !!!!!! en gros ..... c'est ça !!! mais ... quelle montée , quel tour dans le bois ??? j'ai cherché mes appuis tout le long du parcours !!!! avec en plus , pas loin des 200 mètres de dénivelé dans un joli bourbier , tout y était !!!!
et dire que j'ai emmené dans cette galère , l'ami Michel !!! mais , bon !! on s'en fout , on aime ça !!
mais quand meme une belle surprise ; le retour d'alex apres un passage difficile à vivre pour lui !
le parcours faissait 10,5 kms , ça reveille !!!
cette semaine serra consacrée a l'entrainement et dimanche , pas de course !!! nous organisons un loto à la salle des fetes de saulnes

Aucun commentaire: