dimanche 17 août 2008

Allure libre de Suxy

un petit tour en belgique !! pour changer un peu !!! nous sommes aujourd'hui , pratiquement dans les ardennes belges mais le parcourt n'est pas plus , ni moins , vallonné que les autres fois !!par contre je vais m'appliquer à regarder les progrès effectués par les uns et les autres !!!! je me suis trouvé un petit endroit pour prendre des photos assez prés de l'arrivée , ce qui me permettra de la rejoindre rapidement
sur le 5 kms je n'ai pas vu de gros changement par rapport aux autres fois .... les habitués de la distance maîtrisent et les absences de ,Youri Lallement( triathlon d'Embrun !!!! ) et Sebastien Brucher ( blessé depuis de long mois !), manquent un peu !!! en V1 , philippe Jeannin est grippé et profite de l'occasion !!! pour courir avec son neveu ! et en V2 , Hubert Thiry fait ce qu'il peut !!par contre les 2 "Daniel" , Watelet et Mulder se tirent toujours la bourre !!!
j'ai vu un Christophe Martin en très bonne forme de même que stéphane Entzinger , de retour aux allures
Mais la palme revient à Lucette Guerrier qui améliore toutes ses performances de l'an dernier et ceci , depuis plusieurs semaines !! bravo Lulu !!
sur le 10 kms , j'ai vu pas mal de chose a commencer par le retour en forme d'Alain Pachtchenko qui fait 3éme aujourd'hui !!!!! il a , c'est vrai, perdu quelques kilos !!! mais cela n'enlève rien à sa perf !!!! il est tout de même vétéran 1+ ( 47 ans )chez les seniors , il me semble que Vincent Guebs a lui , bien progressé !!!
L'ami Basile , lui , donne toujours ce qu'il a dans le ventre
en V2 , j'ai vu un bon Alain Mahy et une bonne course de mon ami Michel Ariés !
en V3 , l'inamovible Jean-Paul Gillet fais sa loi et loin devant Pierre Mingarelli qui pourtant , n'amuse pas le terrain non plus !!!
et puis , il y a les filles !!!! oh lala !!! elles sont toutes toujours aussi belles !!! et quelques unes ne sont pas prés d'être rattrapée car elles ne s'amuse pas !!!!! bravo mesdames et demoiselles , je vous tire .................. mon chapeau !!!

Aucun commentaire: