vendredi 15 août 2008

Allure libre de Torgny

Quel joli cadre que celui de Torgny pour cette allure libre !!!
et quel dommage de ne pouvoir l'effectuer !!! eh oui !! l'échographie passée hier a décelé une déchirure au mollet , mais heureusement, en bonne voie de cicatrisation !!! encore une quinzaine de jours et cela devrait être de l'ordre du mauvais souvenir !!! enfin , quand même 2 mois d'arrêt !!
alors aujourd'hui je fais photographe !!! et puis , quel plaisir de revoir toutes mes connaissances !!
de Michel ( Ariés ) à Joel ( Zorzi ) , je les aurais a peu prés tous vu de A à Z !!!!!! ( Ariés à Zorzi !!) ............... je m'épate , des fois !!!
Très content de voir Mickael Henry avec sa compagne Linda les passionnés de course et de photo !! ( allez visiter leur site )
Très content aussi de revoir les potes que sont pierre , michel , joel , nadine , jacques ,rené, janot , jean paul , vincent , lucette etc , etc ...... Mais quel dommage de ne pas voir la plus belle de toutes qui a , bizarrement d'ailleurs , préféré aller travailler !!!! contre son gré !!!! pauvre Pascale !!! moi je pense beaucoup à toi !
voila, je vous laisse vous admirer sur toutes les photos que j'ai mise sur le blog !!

Aucun commentaire: