lundi 11 août 2008

y'en a marre !!!!!!!!!!

un mois et demi !!!!! que c'est long !! j'ai repris tranquillou quinze jours après m'être blessé . 2kms et point barre !!!! c'est reparti !! merde !!!!!!!! je décide d'acheter des manchons d'effort et d'attendre au moins quinze jours a ne faire que du vélo , de la muscu ( faut que j'arrête , je ressemble à swarzy !!!) et mon métier !!! . je ne ressentais plus rien d'anormal et un pote à l'un de mes fils décide d'aller courir tranquille !!! qu'est qui fait mon Hervé ??? et bien il enfile ces beaux manchons et c'est parti ! 10 mn , 20 mn 30 mn .... je suis heureux !!! et les petits tirent la langue !!!une dernière montée et une légère descente et je suis à la maison . 20 mètres de la maison ........... paf ! tout s'écroule !!!! merde !!!la chique dans le mollet est de retour , je peste après moi même !!! quel con ! on te l'a dit d'être patient !!! enfin ça fait dix jours que je n'ai rien fait du tout et malgré tout , lorsque j'ai un appui un peu trop soutenu je sent une légère gêne !!! c'est chiant !!!!
mais comme j'étais de repos 2 jours la semaine dernière , je suis allé voir un médecin qui m'a arrête deux jours de plus avec le dimanche cela fait 5 jours sans beaucoup marcher
je reprends le boulot ce matin et au bout d'un moment ( 1 heure et demie ) ça chatouille !!! y'en a marre !!!! bon , je vais passer une échographie jeudi !! au moins , je serai fixé !!!

Aucun commentaire: