mercredi 12 novembre 2008

c'est parti !!!

voila , comme promis , j'attaque le fond !!! pas de culotte , l'endurance et les longues sorties ! hier , avec mon beauf nous avons fait une sortie de 1h 40 et aujourd'hui je me suis permis de faire presque 2 h !!! en semi-nocturne d'ailleurs je joint le fichier de sport track pour voir les chemins empruntés

4 commentaires:

alain57 a dit…

c'est pas un peu trop d'un coup 2h , ne te reblesse pas

alain57 a dit…

c'est pas un peu trop pour une premiere sortie longue 2h ?

hervé a dit…

mon petit Alain !!! je ne fais que de l'endurance et les cotes font le reste . je fais 20 kms en 1h55 , 2h , c'est quand meme pas trop rapide !!! de plus j'utilise les boosters pour ces sorties pour améliorer le maintien de mes mollets . Enfin merci à toi de t'inquieter pour ma santé et de me lire sur le blog
salut
hervé

papi picon a dit…

fais attention vas y doucement
les blessures reviennent plus vite que l'on croit
regarde moi dimanche à metz dans le dernier km à la course des entreprise claquage tranquille pour 2semaine sures
bisou à ta douce et à toi aussi jalou va
joel