lundi 10 novembre 2008

le retour !!!!!

le retour !!!! je n'avais pas trop de courage pour entretenir le blog ces derniers temps !!! le boulot à la poste est en train de tourner "carré!!!" , nos dirigeants sont pour la pluparts " des planqués qui ne pensent qu'à leurs gueules !!!" et à moi , ça me fout les boules ! vivement la retraite !!!
pour la course a pied , ça revient doucement avec des hauts et des bas ! mais plus de souci musculaire !! je vais attaquer la saison hivernale sous les meilleurs auspices !! je suis decidé a perdre quelques kilos superflus et je vais donc faire beaucoup de sortie "longues" et je crois que l'année prochaine sera totalement consacrée aux courses natures . Bien entendu , les allures libres de gaumes et puis , j'esperes faire quelques trails !!!

Aucun commentaire: